top of page

Organigramme de la Chaumière

La Chaumière est organisée en petits groupe de travail autonomes qu'on appelle EPI (Équipes de Potes Investis). Les EPI's ont un pouvoir décisionnel relatif aux compétences et missions qui leur sont attribuées. Pour faire le lien entre ces EPI's, il y a le cercle-coeur (cf. ci-dessous).

A côté de ces EPI's, il y a aussi une équipe de bénévoles pour tenir le bar, ainsi qu'une équipe d'aide ponctuelle.


Nous nous basons sur une culture du consentement, en essayant de recevoir l’assentiment d’un maximum de personnes, ou en évitant au moins les objections de tous et toutes.

Vous souhaitez rejoindre un EPI ou vous investir autrement ?

 

La Chaumière organisation ASBL
Equipe de La Chaumière

Cercle cœur (Organe d'administration de l'ASBL)

Le cercle cœur a pour mission principale de coordonner le projet et de maintenir les valeurs au centre.

De gauche à droite, nous voici, les cinq chaumontoises initiatrices du projet: Priscilla (avec le petit Eléazar), Valentine, Béné, Sybille et Laura.  Certaines d'entre nous se sont connues petites à Chaumont et se sont retrouvées, d’autres sont arrivées ces dernières années dans la commune. Sans toutes se connaitre au départ, c'est par bouche à oreille que s'est composée l'équipe autour du désir de tisser des liens. Nous ne sommes que l'équipe de départ, bien d'autres personnes se sont jointes et c'est grâce à toutes et tous que La Chaumière existe!

bottom of page